Cette semaine a été pour moi une rencontre brutale avec la réalitée dans les relations de couple. J’ai réalisé que je suis une des rares femmes encore naïves et fières de l’être. Tout à commencer avec une discussion avec l’ami d’une de mes amies sur l’infidélité chez les hommes. Celui-ci crie haut et fort que l’homme fidèle n’existe pas et que la femme devrait l’accepter et ainsi le célibat ne serait plus un fléau de notre société.
- QUOIIIII????? (ce fut ma réaction)
J’avais cette envie soudaine et violente de me mettre à le frapper, jusqu’à que ce son membre «viril» ne lève plus jamais, mais ma copine en souffrirait et surtout, j’ai réalisé que je mesure que 5 pieds 4 et 120 petits livres . Par contre, il n’avait pas tout à fait tord sur un point.
L’homme a conservé ses gènes primitifs et la chasse aux minijupes reste l’un de ses sports favoris. Suite à cette rencontre, ma frustration fût palpable et mon sommeil agité. Après quelques jours de réflexion et une séance chez la psy, j’ai réussi à me dire que ce gars et sa vision ne représente pas la majorité. Mais voilà que je rencontre des femmes de carrières dans la jeune trentaine, intelligentes, belles et surtout très indépendantes mais qui ont elles aussi perdu l’espoir de rencontrer un homme qui leur seront fidèles…Ces femmes semblaient sous-entendre que l’homme ne changera pas et que la solution est d’être tout aussi infidèle…NONNNNNNN!!!!!
L’émancipation de la femme ne signifie pas de se réduire à l’état primitif et partir à la chasse des gros bras et des fesses dures mesdames. Je vous apprends rien en vous disant que la femme a évolué au fils des années, on s’auto-suffit financièrement et émotionnellement quelques fois et on a la liberté de choisir.
L’infidélité de l’homme n’est pas innée et surtout pas génétique, c’est tout simplement une mauvaise habitude de vie tout comme la cigarette qui a été pendant longtemps acceptée. Pour éviter de nous pourrir la santé le gouvernement à mis sur pied des lois anti-tabac, alors Mesdames pour éviter de vous pourrir la santé psychologique, mettez des règles anti-players et surtout ne l’acceptez JAMAISSSSS. Peut-être que vous vous dites "elle et sa jeune naïveté de 25 ans", mais je reste convaincue que l’homme pour lequel vous allez être la seule et unique femme et qui va vouloir rentrer à la maison près de vous à tous les soirs, qui va vous respecter et vous gâter existe. S’il partage déjà vos nuits chérissez le, si c’est un looser (voir plus bas), Mesdames révisez vos lois et fluchez-le…..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
parfois, on perds l'espoir et on arrête de croire que cette personne parfaite existe... d'où l'infidélité.
je ne sais pas trop... ca dépend juste du degré d'honneteté de la personne.
c comme mentir, si tu mens c'est pcq ca remplis un trou... ché tu haha
L’infidélité des hommes……ben oui ….mais le plus souvent avec des femmes infidèles elles aussi. Il y a autant d’hommes que de femmes sur terre. Faut faire avec, l’infidélité est rentre pleinement dans l’égalité des sexes et n’a d’existence que pour combler les vides (masculin ou féminin) du couple…
Enregistrer un commentaire