Je constate depuis quelques temps que les hommes et les femmes sont incapables d’être seuls avec eux-mêmes, constamment à la recherche d’une nouvelle flamme, d’une nouvelle date, d’une nouvelle baise Pourquoi?
Est-ce si douloureux pour certain d’être seule, sans sauter d’une « relation » à l’autre…Être seul avec soi-même, prendre le temps de se remettre d’une relation ne veut pas dire que c’est la fin de la vie...non c’est tout simplement signe de maturité, à mon avis. Chaque fin de relation constitue une blessure, que ce soit, une fin triste ou fin heureuse et les blessures laissent souvent des cicatrices...Pour repenser cette blessure et éviter l’infection, la seule cure nécessaire, c’est le temps et c’est gratuit! Passer à travers le processus du deuil est recommandé pour ainsi éviter de refaire les mêmes erreurs..over and over again.
Vous allez me dire que c’est difficile d’être seul avec soi-même, je vous répondrai à cela. Tout ce qui fait mal au début, nous permet d’apprécier davantage ce qui fait du bien plus tard. Le fait de sauter dans les bras du premier venu dans le but d’oublier plus rapidement le dernier qui a quitté (consciemment ou non)se nomme un «rebound». et vous pouvez passer une vie tout entière à sauter d’un train à l’autre sans jamais retrouver votre chemin. Consommer des relations et des aventures comme les sacoches à moitié prix chez Browns (je m’emporte lorsque je parle de sacoche..) cachent un vide intérieur qui ne peut malheureusement pas être comblé à l’extérieur. Si vous êtes à la recherche d’une relation authentique et saine, soyez « vrai » avec la personne la plus importante de votre vie, vous-même en vous faisant face dans la solitude….
Faites le quiz : Are you on the rebound ? http://teenadvice.about.com/library/teenquiz/43/blreboundquiz.htm
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire